Hyundai Lanaudière
Toll-free:
1 877 801-8551
...

The Hyundai lineup

All Cars Electrics Hybrids SUVs Trucks

Hyundai Lanaudière | Hyundai Dealership in Joliette, near Repentigny and Mascouche

Hyundai Lanaudière in Joliette welcomes you to its website, a proud dealer of Korean vehicles for over 25 years where our advisers and experts have a thorough knowledge of all the products of the house, offering you the full range of cars, SUVs, hybrids and electrics from the South Korean manufacturer in addition to attentive service, original parts and advice on the cutting edge of technology.

Hyundai Lanaudière in Joliette, near Repentigny and Mascouche, is this Hyundai dealer who welcomes you with enthusiasm by making you discover its 2020 and 2021 models, and the experience you are about to live will be distinguished from all the others you have lived. until now. First, a warm welcome, courteous and dedicated staff awaits you, where experienced advisers will take the time to listen to you, establish your needs with you, present you with all the options and guide you in your final choice. Throughout the purchase or rental process, we will take the time to inform you and answer all your questions.

We will show you all the options, including our financing suggestions, and at Hyundai Lanaudière, you will take advantage of all the promotions in force, the best prices on the market and the best sources of financing with all the flexibility.

google icon
 

The Ioniq 6 Represent Hyundai's Future on so many levels.

I like to say there are two types of car manufacturers when it comes to the design of a new model. Some play it safe, and they offer something that is not so different than the…

Published on September 16, 2022

Here's How Much the 2023 Hyundai Kona EV Cost

The Hyundai Kona quickly became one of the favorites in its category, and the subcompact Korean SUV's popularity hasn't stopped increasing yet. We can attribute the Kona's success…

Published on September 07, 2022

2023 Hyundai Palisade

The 2023 Hyundai Palisade's popularity hasn't stopped growing since it was first introduced on the market a couple years ago, thanks to its relatively low price for its size. The…

Published on September 01, 2022

Express request
Facebook logo
ajax loader2
Please confirm
In order to comply with the Canadian Anti-Spam Law, we are asking you to confirm that you wish to receive communications from us such as rebates, promotions, offers and future private sales.
Yes
No

Hyundai Lanaudière
Sans frais :
1 877 801-8551

La gamme Hyundai

Tous Électriques VUS Autos Hybrides Camions

NOS MODÈLES EN VEDETTE!

BIENVENUE CHEZ HYUNDAI LANAUDIÈRE

Hyundai Lanaudière à Joliette vous souhaite la bienvenue sur son site Web, un fier concessionnaire de véhicules coréens depuis plus de 25 ans où nos conseillers et experts connaissent à fond tous les produits de la maison, vous offrant toute la gamme de voitures, VUS, hybrides et électriques du constructeur sud-coréen en plus d’un service attentionné, des pièces d’origine et des conseils à la fine pointe de la technologie.

Hyundai Lanaudière à Joliette, près de Repentigny et Mascouche, est ce concessionnaire Hyundai qui vous accueille avec enthousiasme en vous faisant découvrir ses modèles 2020 et 2021, et l’expérience que vous vous apprêtez à vivre se distinguera de toutes les autres que vous avez vécues jusqu’à maintenant. D’abord un accueil chaleureux, un personnel courtois et dévoué vous attend, où des conseillers chevronnés prendront le temps de vous écouter, d’établir avec vous vos besoins, de vous présenter toutes les options et de vous guider dans votre choix final. Tout au long du processus d’achat ou de location, on prendra le temps de vous informer et de répondre à toutes vos questions.

On vous fera découvrir toutes les options, y compris nos suggestions en matière de financement, et chez Hyundai Lanaudière, vous profiterez de toutes les promotions en vigueur, des meilleurs prix sur le marché et des meilleures sources de financement avec toute la flexibilité.
 

Hyundai Venue 2022 : la nouvelle Accent

Hyundai est l'un des constructeurs automobiles qui comprennent le mieux son marché et qui portent une attention particulière aux caractéristiques que les acheteurs…

Publié le 15 Novembre 2021

Hyundai Sonata 2022 : la berline qui fait tout

Il fut une époque où les voitures étaient plus populaires que les VUS et les camionnettes, mais c'est tout le contraire aujourd'hui. Enfin, je crois que c'est…

Publié le 28 Octobre 2021

Hyundai Ioniq 5 2022 : En direct du futur

Hyundai nous a prouvé à mainte reprise que lorsqu'il s'investit dans une nouvelle catégorie de véhicule, il ne fait clairement pas les choses à…

Publié le 15 Octobre 2021

Demande Express

Logo de Facebook
Logo de Google
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
Lead: Demande SMS (Texto)
Bonjour,

Un client potentiel ayant visité votre site web, demande à être contacté par SMS (Texto):

Renseignements sur le visiteur:
Mobile: {$EMAILPHONE}
Nom : {$NAME}
Courriel : {$EMAIL}

Renseignements sur le véhicule recherché :
Modèle: {$EMAILMAKE} {$EMAILMODEL} {$EMAILYEAR}
Dernier véhicule vue: {$LASTVEHICLEVIEWED}
Dernier véhicule configuré: {$EMAILBUILDANDPRICE}


Message du visiteur :
{$MESSAGES}

D2CSMSID:{$D2CSMSID}

Source Média: {$UTMDETAILS}
Navigateur: {$USERAGENT} -
Historique de navigation: Cliquez ici
{$DEALER_SENDTO}

Consentement: {$CONSENT_DETAILS}

SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×