Hyundai Lanaudière
Sans frais :
1 877 801-8551
Découvrez le Hyundai Tucson avec Hyundai Lanaudiere à Joliette près de Mascouche et Montréal.

Le Hyundai Tucson 2018 : un multisegment comme on les aime

 

 

En termes de VUS disponibles sur le marché, trop de consommateurs mal informés s’imaginent que leurs seules options sont des véhicules massifs et/ou aux allures de voiture familiale. Or, la niche des multisegments a été créée entre autres pour résoudre ce dilemme et pour fournir aux consommateurs pointilleux le meilleur des deux mondes : des véhicules avec des dimensions et un espace de chargement plus importants que ceux d’une berline, et ce, sans compromis sur le look et le plaisir de conduire. Si cette description se rapproche de ce que vous recherchez, demandez à voir et à essayer le Hyundai Tucson 2018 chez Hyundai Lanaudière, votre concessionnaire Hyundai de Joliette, près de Repentigny et de Mascouche.

 

 

La sécurité et la connectivité auxquelles vous vous attendez

 

Parce que Hyundai a votre sécurité à cœur, les constructeurs du Tucson 2018 ont consacré une attention toute particulière à cet élément. Les différentes versions du Hyundai Tucson 2018 sont équipées de multiples fonctionnalités de sécurité et d’assistance à la conduite (de série ou livrables) qui incluent notamment un avertisseur de sortie de voie ou de route, un système de détection des obstacles dans les angles morts, une caméra de recul, un système de contrôle électronique de la stabilité, etc. Côté divertissement, Apple CarPlay, Android Auto et les deux ports USB présents dans la cabine feront en sorte que vous ne verrez pas le temps passer lors de vos trajets routiniers ou de vos plus longues distances.  Côté confort, les sièges avant sont chauffants de série (optionnels à l’arrière) tout comme le volant, et vous pouvez commander votre Tucson 2018 avec des sièges avant ventilés et un toit panoramique si vous souhaitez disposer de la meilleure vue possible dans toutes les directions depuis un siège qui est toujours à la bonne température.

 

 

La performance que vous méritez

 

Parce qu’opter pour un véhicule plus volumineux ne devrait pas être synonyme de renoncer au plaisir de conduire, le Hyundai Tucson 2018 est livré de série avec un satisfaisant moteur 4 cylindres de 2 litres capable de produire plus de 160 chevaux. Vous pouvez de plus opter pour une version à traction intégrale ou pour le modèle supérieur qui combine traction intégrale et un moteur turbo de 1.6 litre capable de générer 175 chevaux.

Configurez votre Hyundai avec Hyundai Lanaudiere à Joliette près de Mascouche et Montréal.

 

Le Hyundai Tucson 2018 est le véhicule multisegment dans lequel vous aurez envie de rouler en solo, en famille ou avec des amis. Rendez-vous sans attendre chez Hyundai Lanaudière, votre concessionnaire Hyundai de Joliette, près de Repentigny et de Mascouche, pour voir et essayer le vôtre!

Heures d'ouverture

  • Horaires: Ventes
  • Horaires: Service & Pièces
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
Lead: Demande SMS (Texto)
Bonjour,

Un client potentiel ayant visité votre site web, demande à être contacté par SMS (Texto):

Renseignements sur le visiteur:
Mobile: {$EMAILPHONE}
Nom : {$NAME}
Courriel : {$EMAIL}

Renseignements sur le véhicule recherché :
Modèle: {$EMAILMAKE} {$EMAILMODEL} {$EMAILYEAR}
Dernier véhicule vue: {$LASTVEHICLEVIEWED}
Dernier véhicule configuré: {$EMAILBUILDANDPRICE}


Message du visiteur :
{$MESSAGES}

D2CSMSID:{$D2CSMSID}

Source Média: {$UTMDETAILS}
Navigateur: {$USERAGENT} -
Historique de navigation: Cliquez ici
{$DEALER_SENDTO}

Consentement: {$CONSENT_DETAILS}

SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×