Hyundai Lanaudière
Sans frais :
1 877 801-8551

Découvrez la nouvelle Hyundai Veloster 2019 chez Hyundai Lanaudière à Joliette près de Repentigny et Mascouche.
Le Hyundai Veloster 2019 : un coupé sport distingué

 

Nos routes sont submergées de voitures de marques et de tailles différentes mais qui finissent par plus ou moins se ressembler. À quand remonte la dernière fois où vous vous êtes senti réellement spécial au volant d’une voiture ? Voulez-vous revivre cette sensation au volant d’un coupé sport qui sort des sentiers battus ? Si c’est le cas, rendez-vous sans attendre chez Hyundai Lanaudière, votre concessionnaire de Joliette, situé près de Repentigny et Mascouche, et demandez à voir le Hyundai Veloster 2019, vous ne serez pas déçu de votre déplacement.

 

Un design inspirant
 

La plupart des coupés ont une silhouette assez similaire qui porte à croire que les constructeurs automobiles produisent à partir de la même plateforme. Le Hyundai Veloster 2019 rejette ce conformisme et présente une silhouette courte, jeune et dynamique, avec le design arrière qui fait un peu penser à une voiture à hayon. Pourquoi ce choix ? Parce que le Veloster dispose de 3 portières, 1 du côté conducteur et 2 du côté passager, éliminant ainsi le principal défaut des coupés traditionnels. Cette carrosserie dynamique repose sur des jantes de 18 pouces en alliage qui sont du plus bel effet. À l’intérieur de la cabine, confort et technologies vous attendent dans les sièges sport à surfaces en cuir avec garnitures rouges (livrables) qui vous positionnent stratégiquement au sein d’un environnement centré sur les besoins du conducteur et avec lequel vous pouvez interagir via un écran tactile de 7 pouces. Apple CarPlay, Android Auto et la caméra de reculons sont à votre disposition à portée de main !

 

Une performance très satisfaisante
 

Le Hyundai Veloster 2019 est livré de série avec un moteur de 2 litres à cycle Atkinson capable de produire 147 chevaux et qui peut être jumelé à une boîte de vitesses manuelle ou automatique à 6 vitesses. Le groupe motopropulseur livrable est composé d’un moteur turbo de 1,6 litre à injection directe capable de produire plus de 200 chevaux ! Côté transmission, vous avez le choix entre la transmission manuelle de série ou une boîte à double embrayage et à 7 rapports livrable. N’ayez pas peur de choisir cette option, le Veloster 2019 est capable d’en prendre, notamment grâce à sa suspension avant à jambes de force McPherson et sa suspension arrière multibras et indépendante qui utilise des amortisseurs à gaz pressurisé, entre autres.


Configurez votre Hyundai Veloster chez Hyundai Lanaudière à Joliette près de Repentigny et Mascouche.
 

Maintenant que l’été est bel et bien là, courez chez Hyundai Lanaudière, votre concessionnaire de Joliette, situé près de Repentigny et Mascouche, pour voir et essayer le véhicule au volant duquel vous ferez tourner toutes les têtes !

Heures d'ouverture

  • Horaires: Ventes
  • Horaires: Service & Pièces
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
Lead: Demande SMS (Texto)
Bonjour,

Un client potentiel ayant visité votre site web, demande à être contacté par SMS (Texto):

Renseignements sur le visiteur:
Mobile: {$EMAILPHONE}
Nom : {$NAME}
Courriel : {$EMAIL}

Renseignements sur le véhicule recherché :
Modèle: {$EMAILMAKE} {$EMAILMODEL} {$EMAILYEAR}
Dernier véhicule vue: {$LASTVEHICLEVIEWED}
Dernier véhicule configuré: {$EMAILBUILDANDPRICE}


Message du visiteur :
{$MESSAGES}

D2CSMSID:{$D2CSMSID}

Source Média: {$UTMDETAILS}
Navigateur: {$USERAGENT} -
Historique de navigation: Cliquez ici
{$DEALER_SENDTO}

Consentement: {$CONSENT_DETAILS}

SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×