Hyundai Lanaudière
Sans frais :
1 877 801-8551

Aux couleurs éclatantes et au design attrayant avec un espace de chargement impressionnant pour sa taille, ce petit VUS urbain attire déjà l’attention. Le concessionnaire Hyundai Lanaudière à Joliette près de Saint-Jérôme, Laval et à proximité de Montréal, est un concessionnaire d’expérience qui vous présente son dernier Venue, sans jeu de mots.

Un petit VUS chez Hyundai

Il n’aura pas fallu longtemps avant que le constructeur coréen flaire l’idée de mettre en marché un VUS sous compact aux multiples caractéristiques et aux fonctionnalités avant-gardistes.

Le Hyundai Venue est légèrement plus court et plus étroit que le Hyundai Kona 2018. Son habitacle est spacieux et on aura vite fait de remarquer son écran tactile flottant de huit pouces avec des commandes faciles à utiliser. Disons-le tout de suite, de série, le Venue permet l’intégration de Apple CarPlay/Android Auto. La connectivité Bluetooth, deux ports USB et le système de navigation sont aussi disponibles. Bref, le Venue est équipé d’un excellent système d’infodivertissement. Avec ses sièges chauffants et réglables, une clé intelligente, un toit ouvrant et un système de climatisation, le Venue est de tout confort pour le citadin.

Sous le capot, un moteur de 1,6L à quatre cylindres se remarque distinctement avec une puissance de 130 chevaux et 119lb-pi. Le Venue 2020 est équipé de série d’une boîte manuelle à six rapports, mais le petit VUS est aussi offert avec une transmission automatique à variation continue. Fait intéressant à noter, le VUS Hyundai annonce une consommation d’essence combinée ville/route de 7,1L/100km.

Si les véhicules Hyundai nord-américains sont des véhicules sécuritaires et où cette dimension joue un rôle important chez le constructeur coréen, sachez que le VUS Venue est muni d’un système de freinage autonome d’urgence, de la prévention de sortie de voie, la surveillance des angles morts, du système de l’alerte de trafic transversal arrière et la détection de somnolence du conducteur.

Pour tout dire, le Hyundai Venue est un petit VUS pratique, élégant, tendance, écoénergétique, urbain et aux couleurs éclatées. Il saura plaire à la fois aux jeunes et aux gens qui souhaitent un petit véhicule aux allures sportives et aventureuses.

Hyundai Lanaudière, le concessionnaire qu’il vous faut!

Dans Lanaudière, impossible de passer à côté de Hyundai de Joliette. Grâce à son service impeccable, ses judicieux conseils et son financement à des taux nettement avantageux, ce concessionnaire vous offre gros pour votre argent. D’ailleurs, le VUS Venue 2020 sera offert certainement sous la barre des 19,000$ et viendra concurrencer ses rivaux.

Chez Hyundai Lanaudière à Joliette, près de Saint-Jérôme, Laval et à proximité de Montréal, on met les bouchées doubles pour vous faire découvrir notre tout dernier Venue. On vous attend pour faire un essai routier.

Heures d'ouverture

  • Horaires: Ventes
  • Horaires: Service & Pièces
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
Lead: Demande SMS (Texto)
Bonjour,

Un client potentiel ayant visité votre site web, demande à être contacté par SMS (Texto):

Renseignements sur le visiteur:
Mobile: {$EMAILPHONE}
Nom : {$NAME}
Courriel : {$EMAIL}

Renseignements sur le véhicule recherché :
Modèle: {$EMAILMAKE} {$EMAILMODEL} {$EMAILYEAR}
Dernier véhicule vue: {$LASTVEHICLEVIEWED}
Dernier véhicule configuré: {$EMAILBUILDANDPRICE}


Message du visiteur :
{$MESSAGES}

D2CSMSID:{$D2CSMSID}

Source Média: {$UTMDETAILS}
Navigateur: {$USERAGENT} -
Historique de navigation: Cliquez ici
{$DEALER_SENDTO}

Consentement: {$CONSENT_DETAILS}

SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×